2017-11-11 soirée Trisomie 21 à Mirecourt

Soirée de partenarait avec l'Association Trisomie 21 le 11 novembre à Mirecourt

Le Comité des Vosges s’associe au partenariat du club « Effort Basket Mirecourt » avec l’association « Trisomie21 Vosges » avec l’organisation d’une soirée spéciale lors de la rencontre qui opposera l’équipe N3 de Mirecourt à Noisy-le-Grand le samedi 11 novembre au gymnase Claude Hacquart.


Le mot de la Présidente :


La quinzième Journée nationale de la Trisomie 21 se déroulera le dimanche 19 novembre prochain, à l’initiative de Trisomie 21 France, la Fédération des Associations pour l’Insertion sociale des personnes porteuses d’une Trisomie 21.


Tout au long de cette journée nationale de sensibilisation, les associations Trisomie 21, partout en France vont permettre à tous et à chacun de rencontrer des personnes porteuses de trisomie 21, de faire leur connaissance et de partager ensemble un moment de convivialité.


Nous renouvelons notre partenariat avec le club "Effort Basket Mirecourt", samedi 11novembre à 19h45 au gymnase Claude Hacquart à Mirecourt. Le match à domicile de l’équipe de Nationale 3 contre Noisy-le-Grand sera dédié aux personnes avec une trisomie 21. Celles-ci seront mises à l'honneur tout au long de la soirée, en accompagnant les joueurs lors de la présentation de l'équipe, lors d'une animation pendant la mi-temps et par le tirage d'une tombola au profit de notre association.


Isabelle LEGRAND

Présidente de l’Association Trisomie21 Vosges

L'affiche de la soirée
 
Affiche Journee T21 2017.pdf
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com