Visite guidée du Comité

Visite guidée du Comité des Vosges

En 1989, sous l’impulsion de son Président, « M. DEMANGE Ludovic », le Comité des Vosges de Basketball devient propriétaire de ses locaux au 8, rue de Nancy à Epinal.


Situés dans une petite cour privative, les locaux du Comité sont simples mais fonctionnels.

 

La salle de réunion :


Pièce principale des lieus, elle abrite régulièrement les réunions du Bureau et du Comité directeur. Elle est également le lieu des réunions à thème avec les dirigeants vosgiens quand le nombre de participants le permet. Elle sert également de bureau Président de Commission et aux différents bénévoles qui viennent régulièrement leur prêter mains fortes.

 

Le secrétariat :


C’est le domaine de Séverine DE OLIVERA, secrétaire du Comité (Voir portrait de Séverine) où elle accueille les visiteurs et exécute les nombreuses tâches nécessaires au bon fonctionnement du Comité. Les dirigeants des clubs vosgiens connaissent bien cette pièce où ils se rendent souvent en début de saison le samedi matin pour finaliser des licences de joueurs.

 

Le bureau du Secrétaire Générale :


C’est Gilles GREGORI, 1er Vice-Président et Secrétaire Général du Comité, qui occupe actuellement les lieus. Il y gère notamment les différents dossiers dont il a la charge et les problématiques rencontrées dans le quotidien du Comité

 

Le bureau du CTF :


C’est là que travail Gaëtan FORMET, Cadre Technique Fédéral et salarié du Comité, quand il n’est pas dans un gymnase ou en formation. Il y gère notamment de nombreux dossiers liés au bon fonctionnement du Comité et le suivi des jeunes espoirs du Basket Vosgiens dont il a la charge.

 

Diaporama

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com