2017-10-05 Cadeau de début de saison

Cadeau de début de saison

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l’actualité du Comité de Vosges et plus particulièrement les articles consacrés à nos jeunes pousses et les photos qui les agrémentent.

En raison des contraintes de fluidité et de capacité de stockage lié à notre site, les diaporamas sont généralement limités à une dizaine de clichés dans un format compressé sans possibilité de télécharger les images présentées. J’avais mis sur quelques articles des liens pour récupérer les photos mais ces liens sont temporaires et les contraintes de téléchargement impliquaient une réduction de la qualité.

Le Comité des Vosges possédant à présent des capacités de stockage suffisantes, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les principaux articles qui ont émaillé la saison 2016-2017 (à partir de mars 2017). Dans les articles dont vous trouverez les liens ci-contre, en cliquant sur le bandeau orange « Toutes les photos en HD », vous accéderez à la galerie photo avec l’intégralité des clichés du jour, et possibilité de télécharger la ou les photos que vous souhaitez conserver. J’autorise également les clubs qui le souhaitent à télécharger les prises de vues les concernant pour agrémenter, s’ils le désirent, leurs sites internet.

Pour le respect du droit à l’image, vous pouvez à tout moment solliciter le retrait des clichés vous concernant en m’envoyant un Email en précisant l’article concerné et le numéro de la photographie à l’adresse ci-dessous :

communication@basketvosges.fr

Sur les articles cette nouvelle saison (voir les articles de septembre 2017), vous retrouverez systématiquement un lien pour récupérer les photos. Repérez le bandeau orange………..

Pour nous remercier, rien de plus simple : continuer à « liker » les liens Facebook de nos articles et rester fidèles à notre site.

Appareil photo.jpg

création de site internet avec : www.quomodo.com