2017-11-11 Soirée caritative à Mirecourt

Soirée caritative du 11 novembre à l'EBM

Dans le cadre de la journée de la trisomie, l’Effort Basket Mirecourt dédiait sa rencontre à domicile face à Noisy-Le-Grand à l’Association Trisomie 21 Vosges. Cette soirée était parrainée par l’ancien basketteur professionnel du SLUC Nancy Christophe LION.


Avant la rencontre, Pascal BRESSON, Co-Président de EBM, accompagné d’Isabelle LEGRAND, Présidente de l’Association Trisomie 21 Vosges, du parrain Christophe LION et du député vosgien Stéphane VIRY a lancé la soirée en rappelant qu’une tombola avec des lots fournis par les partenaires du club était organisée durant la rencontre en faveur de l’association. Il a ensuite donné la parole à la Présidente  et à notre député Stéphane VIRY.

 

Durant la mi-temps de la rencontre, les jeunes membres de l’Association Trisomie 21 Vosges ont proposé aux nombreux spectateurs présents une animation sur le basket en mettant beaucoup d’application sur les différents ateliers qui leurs étaient proposés.

 

En fin de rencontre, les basketteurs victorieux de Mirecourt se sont prêtés de bonne grâce à une séance de dédicaces à l’attention des membres de l’Association qui sollicitaient les héros du jour avec le sourire et repartaient avec un précieux souvenir de cette soirée spéciale.

 

A l’issue de la séance de dédicace, la Présidente Isabelle LEGRAND, entourée de ses jeunes membres, a tenu à remettre à Doudou M’BODJI, capitaine de l’équipe  NM3 de l’Effort Basket Mirecourt, un trophée pour remercier l’ensemble de l’équipe pour son soutien à l’Association Trisomie 21 Vosges.

 

Pascal BRESSON, assisté des jeunes membres de l’association, a ensuite effectué le tirage de la tombola. Le Comité des Vosges de Basketball, qui s’associait à cette soirée caritative, avait tenu à apporter son soutien en fournissant comme lot un maillot de l’équipe de France de Basketball qui a été remis par son Président Luc VALETTE présent à cette manifestation.


Un grand bravo aux organisateurs, aux participants et aux nombreux spectateurs de cette belle manifestation caritative avec une mention spéciale aux basketteurs de Mirecourt qui ont agrémenté cette soirée avec une belle victoire collective.

L'équipe NM3 de l'EBM

DSC_7986.JPG
 
Trisomie 21 Vosges.png
 
 
 
 
 

Le diaporama de la soirée

 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com