Accueil AG CD88 2017

AG CD 88 2017 - Les coulisses

A 17h30, soit trente minutes avant le début de l’Assemblée Générale du Comité des Vosges, c’est l’heure des derniers préparatifs.


 Le Basket Club Chavelotais fêtant ses quarante ans, c’est dans la belle salle municipale de Chavelot que se déroule notre AG. En attendant l’arrivée des participants, les membres du Comité apportent les dernières touches à leur présentation et se préparent à accueillir les représentants des clubs vosgiens.

 

A 17h55, la salle commence à se remplir des dirigeants qui arrivent petit à petit et prennent place en attendant le début des hostilités.


C’est avec un peu de retard que M. Luc VALETTE, Président du CD88, et M. Paul RAFFEL, Maire de la commune de Chavelot, accueillent M. Thierry BILICHTIN, Président de la Ligue Lorraine, M. Jean-François MOINAUX, Président du CDOS (Comité Olympique) vosgien et Mme Raphaëla CANTERI du Conseil Départemental.

 

Le temps que tout le monde se mette en place, il est 18h30 lorsque que M. Luc VALETTE s’empare du micro pour lancer l’Assemblée Générale du Comité des Vosges pour la saison 2016-2017.


Voir articles sur le déroulé de l’AG.

 

Il n’est pas loin de 21h00 lorsque les participants peuvent enfin profiter du verre de l’amitié offert par notre hôte, le Basket Club Chavelotais.


C’est un peu avant 10h00 que les participants qui souhaitaient prolonger la soirée se sont retrouvés au restaurant « La Bergamote » de Thaon-les-Vosges pour le repas qui clôture traditionnellement les AG du CD88.

 
 
logoCD88 sans contours.png
 
 
 
 
 
 

Les coulisses de l'AG

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com