Détection masculine du 4 février 2018

Détection masculine du dimanche 4 février à Golbey

Le Comité des Vosges organise le dimanche 4 février à la salle Fernand David de Golbey une journée de détection masculine pour les joueurs nés en 2006 et 2007 (voir 2008).


Cette journée, supervisée par Gaëtan FORMET, CTF du Comité des Vosges, a pour but de détecter les joueurs qui pourront intégrer un stage de perfectionnement du  06 au 08 mars 2018 à Thaon-les-Vosges afin de préparer les prochains TIC U11 et U12.


Les clubs vosgiens sont invités à faire participer à ces détections tous les joueurs motivés avec un bon potentiel ainsi que les joueurs de grande taille (160 cm et plus), même débutants.


Les joueurs sont priés de venir munis :


- D’une tenue de sport adéquate (short + T-shirt)

- D’une paire de basket propre tirée du sac

- D’un ballon taille T6

- D’une bouteille d’eau et d’un repas tiré du sac


Les entraineurs clubs des joueurs participants sont invités à assister à ce rassemblement afin d’échanger avec les entraîneurs des équipes de sélections Vosgiennes.


Pour rappel, ces détections sont importantes pour le basket vosgien. Elles sont la première étape pour la constitution des équipes qui représenteront notre département lors des prochains TIC U11 et TIC U12, et elles permettront à Gaëtan de préparer l’équipe Espoir U13 qui défendra les couleurs vosgiennes lors du TIC U13 de la saison prochaine.


Contact : Gaëtan FORMET  ctf@basketvosges.fr



 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com