2018-04-21 Finale Challenge Benjamin(e)s à Bercy

Samedi 21 avril, finale Challenge Benjamin(e)s à Bercy

Après s’être brillamment qualifiés lors de la finale régionale du Challenge Benjamin(e)s, Ilona GAVOILLE du BCT (88) et Illan PIETRUS du SLUC (54), se sont retrouvés le samedi 21 avril 2018 à Bercy pour défendre les couleurs lorraines lors de la grande finale parisienne.


Laurent GAVAOILLE, papa d’Ilona, a qui nous devons les belles photos de la journée, nous fait part de ses impressions lors de cette journée :


La belle balade sportive à Bercy s'est bien déroulée sur le plan de l'organisation. Les choses sont faites en grand.


En revanche, sur le plan sportif, malgré les séances de préparation au sein du club BCT et malgré la motivation, Ilona a pas mal raté sa prestation, notamment sur deux épreuves catastrophes. Trop de pression ? Ambiance ? 


 Elle a été forcément déçue de son classement, d'autant que la lauréate a remporté le challenge avec 46 points je crois (47 pts pour Ilo à Nancy lors de la finale régionale, si proche si loin...). Mais la déception ne l'a pas empêché de profiter pleinement de cette journée intense, retrouvant le sourire dans le tournoi 3x3 et dans les travées de Bercy au moment des finales de coupe de France.


Petit bémol pour les parents et familles : on n'a pas pu assister à la présentation des candidats qui s'est déroulée avant 8 heures, heure d'accès à la salle. Dommage !


Au final, Ilona se classe 28ème avec 28 points et Illan se classe 16ème avec 40 points.


 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com