2017-10-14 Plateau U9

Plateau U9 du 14 octobre à Golbey

Pour conclure la série des rassemblements de début de saison, le comité des Vosges accueillait le samedi 14 octobre au gymnase Fernand David de Golbey les U9 vosgiens pour leur deuxième plateau.


Thierry LEMONNIER et Maël AUNIS du CD 88 avaient préparé pour l’occasion trois terrains dans la salle Fernand David et deux terrains dans l’annexe pour accueillir au mieux nos jeunes pousses et leur donner un maximum de temps de jeu.


Cette fois-ci, une majorité des clubs vosgiens possédant une Ecole de Basket avaient répondu présent et ce n’est pas moins de 85 jeunes basketteurs (60 garçons et 25 filles), répartis sur 16 équipes masculines et 7 équipes féminines, qui se sont affrontés tout au long de la matinée.


Une nouvelle fois, on déplorera les réponses tardives et le manque d’arbitres mis à disposition par les clubs participants, ce qui perturbe grandement la préparation des organisateurs et le bon déroulement des rencontres lors de ces manifestations.


Un grand merci à Antoine BOURION de l’EB Mirecourt, Lina ROGRIGUEZ et Amira BOULLAGUE du BCT, ainsi que Karine GEORGES du Val d’Ajol qui ont donné du sifflet tout au long de la matinée.

 

Les clubs présents


Basket Club Thermal: 7 garçons et 5 filles, 3 équipes


Espérance Hennezel: 4 garçons et 4 filles, 2 équipes


Ensemble Basket Remiremont-Le Thillot: 5 garçons et 1 filles, 2 équipes


Effort Basket Mirecourt: 7 garçons et 1 filles, 2 équipes


Basket Club Chavelotais: 5 garçons, 1 équipe


La Valdajolaise: 7 garçons et 5 filles, 4 équipes


AS Xertigny: 2 filles, 1 équipe (avec Le Val d'Ajol)


GET Vosges: 11 garçons et 3 filles, 4 équipes


AJ Gringeaude Granges: 6 garçons et 4 filles, 3 équipes


Saint Dié Vosges Basket: 8 garçons, 2 équipes




 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com