2017-09-23 Plateau U9

Plateau U9 du 23 septembre à Golbey

Après le plateau U11 le samedi précédent, le Comité des Vosges organisait le 23 septembre un plateau U9 au gymnase Fernand David de Golbey.


Les membres du Comité, Thierry LEMONNIER, Gaëtan FORMET et Maël AUNIS, ont accueilli les 58 jeunes pousses (38 garçons et 20 filles) des sept clubs vosgiens présents à cette manifestation. Ce sont donc 11 équipes mixtes et 4 équipes féminines qui ont pu s’affronter sur les trois terrains mis à leur disposition lors de 30 matchs de 7 minutes. Tout au long des rencontres, les jeunes participants ont fait preuve de beaucoup d’envie sous le regard bienveillant de leurs accompagnateurs et des parents présents.


En fin de matinée, Thierry a organisé un concours de tir par équipes qui a rencontré un très grand succès auprès de nos jeunes basketteurs et basketteuses.


Cette belle matinée a été l’occasion pour les clubs présents de jauger le niveau de leurs jeunes éléments dont certains effectuaient leur tout premier match en découvrant les joies de la victoire et du premier panier marqué mais également la déception de la défaite. 

Les clubs présents


AJ Gringeaude Granges : 2 garçons + 3 filles, 1 équipe


Ensemble Basket Remiremont Le Thillot : 5 garçons + 2 filles, 2 équipes


Effort Basket Mirecourt : 6 garçons, 2 équipes


La Valdajolaise : 6 garçons + 5 filles, 3 équipes


Basket Club Thermal : 5 garçons + 3 filles, 2 équipes


Espérance Hennezel: 5 garçons + 3 filles, 2 équipes


GET Vosges: 9 garçons + 4 filles, 3 équipes


 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com