Le défilé, les équipes

Le défilé

Pour que la fête soit réussie, le final se devait être à la hauteur de l’événement.


Les organisateurs avaient organisé pour nos jeunes pousses un défilé à la sauce jeu olympe pour le plus grand plaisir des participants qui se sont prêtés avec le sourire à cette belle parade. Nos jeunes basketteurs et basketteuses ont donc défilé fièrement derrière leurs porte-drapeaux qui affichaient les couleurs de leurs clubs respectifs, et ce sous les applaudissements des parents qui remplissaient les tribunes du gymnase de Saint Dié. 


Après avoir reçu de la part des officiels leurs médailles et récompenses, les participants se sont prêtés de bonne grâce à la séance  photos club par club avant de se regrouper pour la photo finale qui clôturait une belle journée dont nos jeunes licenciés garderont, nous l’espérons, un bon souvenir.


Les nombreux sourires qui éclairaient les visages des participants, des plus petits aux plus grands, étaient autant de récompenses pour les bénévoles qui préparaient, depuis plusieurs semaines, cette manifestation pour qu’elle apporte un maximum de plaisir à nos jeunes joueurs et joueuses.

 

Les équipes

 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com