Fête Baby Basket

Fête Baby Basket du 13 mai à Golbey

La traditionnelle fête du Baby Basket, organisée par le Comité des Vosges,  a eu lieu ce samedi 13 mai à Golbey.


Onze clubs vosgiens ont répondu  présent et pas moins d’une centaine de jeunes pousses ont passé une belle après-midi récréative sur le thème du basket.


L’équipe du Comité, composée de Gaëtan FORMET, Thierry LEMONNIER et Maël AUNIS, a proposé aux participants pas moins de dix ateliers où les futurs basketteurs et basketteuses vosgiens ont pu dans la bonne humeur s’exercer à la pratique de notre sport préféré.


Sous le regard bienveillant de leurs parents venus nombreux pour les encourager, les jeunes licenciés des Ecoles de Basket ont enchainé avec apparemment beaucoup de plaisir les différents ateliers qui leurs étaient proposés.


Pour que la fête soit complète, les participants ont reçu un tee shirt offert par le Comité et un petit sac cadeau avec de nombreuses surprises. Et c’est avec beaucoup de fierté que nos jeunes pousses ont reçu les médailles remises par Gilles GREGORI, Secrétaire Général du CD88, et Jean-Marie PHELISSE, du Comité Directeur, avant de se prêter de bonne grâce à la traditionnelle séance photo.


Un grand merci à tous les bénévoles du GET Vosges qui ont contribué à la réussite de cette belle après-midi et aux responsables des clubs présents qui ont supervisé les différents ateliers proposés.

 
 
 

L'organisation de la journée

 

Les ateliers

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com