TIC U13 du 6 janvier 2019

TIC U13 du 6 janvier à Mirecourt


La Ligue Grand Est, représentée par le Président de sa Commission Technique, M. BETTIOL Eric, avec le soutien du Comité des Vosges et des bénévoles du club de Mirecourt, ont organisé le dimanche 6 janvier le TIC (Tournoi Inter Comité) U13 du secteur Lorrain.

 

Les jeunes espoirs U13 des quatre départements lorrains ont eu l’occasion de s’affronter tout au long de cette belle journée de basket.

 

Les espoirs vosgiens ont répondu présent. Les U13 se classent deuxième derrière les Meurthe-et-Mosellans qui remportent tous leurs matchs. Les U13 féminines se classent également à la deuxième place derrière des Mosellanes qui réalisent un sans-faute.

 

Le Comité des Vosges tient à remercier les arbitres, les OTM et les bénévoles de la Ligue et du Club de Mirecourt qui ont largement contribué à la réussite de ce tournoi.

 

En fin de journée, après l’annonce des classements par Eric BETTIOL, le Comité des Vosges, représenté par son Vice-Président M. Gilles GREGORI, a offert un encas à tous les participants.

 

 

Un grand merci à Laurent GAVOILLE et Miguel RODRIGUES qui ont assuré la prise des photos sur les rencontres féminines.


Le diaporama de la journée

 
 
 
 

Les matchs du jour

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com