2018-10-07 Plateau U11

Plateau U11 du 07 octobre à Golbey

Après une première matinée le samedi 22 septembre, les U11 vosgiens avaient à nouveau rendez-vous le dimanche 7 octobre au gymnase Fernand David pour un dernier plateau préparatoire.


Les organisateurs, Thierry LEMONNIER et Gaëtan FORMET du Comité des Vosges, assistés de leurs équipes de bénévoles, comptaient sur ce plateau pour peaufiner la mise en place des rencontres U11.


Treize clubs vosgiens avaient répondu présent pour ce plateau. Ce sont donc 48 jeunes basketteuses et 100 jeunes basketteurs, répartis en 27 équipes qui ont enchaîné les rencontres. Compte tenu du nombre de participants, les organisateurs ont mis en place deux terrains dans l’annexe et un terrain dans la salle Fernand David. Les 35 matchs de six minutes, arbitrés par les jeunes bénévoles mis à disposition par certains clubs présents, se sont enchaînés sans encombre pour le grand plaisir de nos jeunes basketteurs et basketteuses.


Les responsables du Comité ont maintenant les informations pour mettre en place les rencontres U11 en tenant compte de la localisation et du niveau de nos jeunes joueurs et joueuses.


Les organisateurs ont été ravis d’accueillir les 148 jeunes licenciés et attendent de pied ferme nos jeunes U9 pour leur dernier plateau le dimanche 14 à Golbey.


 
 

Les clubs présents


BC Thermal; 6 filles, 14 garçons, 3 équipes


Saint Dié: 8 garçons, 1 équipe


Mirecourt: 2 filles, 4 garçons, 1 équipe


BC Chavelotais: 4 filles, 9 garçons, 2 équipes


Hennezel: 6 filles, 3 garçons, 2 équipes


EBRT: 2 filles, 6 garçons, équipes


Le Val d'Ajol: 6 filles, 12 garçons, 4 équipes


Gironcourt: 3 filles, 7 garçons, 2 équipes


GET Vosges: 4 filles, 22 garçons, 5 équipes


Gérardmer: 1 fille, 5 garçons, 1 équipe


Saint Amé: 3 filles, 2 garçons, 1 équipe


Corcieux: 7 filles, 5 garçons, 2 équipes


Xertigny: 4 filles, 3 garçons, 1 équipe


 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com