Accueil Finales Coupe des Vosges

Samedi 27 mai 2017, Finales Coupe des Vosges

 Après une saison riche en rebondissement, le basket Vosgien s'est retrouvé ce samedi 27 mai à Golbey pour disputer les finales de Coupe des Vosges.


 C’est l'occasion pour certains clubs de sauver une saison plus ou moins bonne et pour d'autre de conclure en fanfare après un bon championnat ou une montée.

 

Organisée par le Comité des Vosges, cette belle fête du basket Vosgien s'est, pour la deuxième année consécutive, déroulée au gymnase Fernand David de Golbey mettant une nouvelle fois les bénévoles du GET Vosges à contribution. Avec les salariés et les bénévoles du Comité, ils ont préparé tout au long de la semaine et depuis les premières heures de ce samedi les deux salles et l'accueil des participants à cette journée de finale.

 

Dés 11H00, Gaëtan donnait le top départ des deux premiers matchs pour les finales U13. Devant les spectateurs qui remplissaient au fil des minutes les deux salles, les jeunes licenciés vosgiens ont disputé avec beaucoup d’énergie ces deux premières rencontres.

 

A l'issue des deux premiers matchs, les finalistes et les deux meilleurs joueurs de chaque finale ont reçu des mains de M. Luc VALETTE, le Président du Comité des Vosges, les trophées tant convoités.

 

Les rencontres, la plupart très disputées, se sont succédées au fil de la journée pour finir par les très attendues finales des équipes seniors.

 

Le soleil étant de la partie, ce fut pour les participants et pour les spectateurs une belle journée de basket qui, avant les Assemblées Générales du Comité et des clubs Vosgiens, annonce la fin de la saison 2016-2017.

 
DSC_6911.JPG
 
 
 
 
 
 
 

Le diaporama de la journée

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com